Tw. Db.

Du nouveau à l’horizon

Pourquoi aller loin quand la solution est à portée de main? Les façons de voyager ont résolument changées, et le Québec est devenu plus que jamais une destination de prédilection. En plus de son offre culinaire unique, la province regorge de sites naturels à couper le souffle et d’activités qui s’échelonnent sur les quatre saisons, dans des régions parfois peu connues. Le Québec doit continuer à préparer stratégiquement ces régions pour qu’elles puissent accueillir en grand nombre les touristes avides de les découvrir.

À l’heure où les voyageurs ne cherchent plus l’information mais bien l’inspiration, nous devrons redoubler d’imagination. Les enjeux sont nombreux! Il faut intercepter les touristes sur le territoire montréalais pour leur faire miroiter les attraits des régions du Québec, et les inciter à prolonger leur séjour et à inscrire la province sur la liste de leurs prochaines destinations vacances. 

C’est ce à quoi nous travaillons actuellement avec Tourisme Québec, pour offrir des services complémentaires inédits qui facilitent la vie des visiteurs, tout en conservant une approche humaine qui intègre la technologie et les activations expérientielles.