Tw. Db.

/BLOGSGM

L’expérience client à l’ère de la nouvelle normalité

SGM a le privilège de travailler sur trois projets d’expérience client qui vont façonner l’avenir des lieux: Allied, Complexe Desjardins (voir ci-dessus) et Royalmount.

 

ALLIED

Nous sommes très heureux d’accompagner Allied dans la définition de l’expérience de bureau de demain. La société torontoise possède des édifices de caractère dans les grands centres urbains à travers le Canada, dont le Nordelec, le 700 De La Gauchetière O. et le Centre du commerce mondial à Montréal.

 

COMPLEXE DESJARDINS

Véritable microcosme de Montréal, le Complexe est fréquenté en temps normal par des milliers de travailleurs, des gens en transit, du quartier, des touristes ou des familles venues assister à un festival. Pour imaginer le renouveau de l’espace de restauration, Desjardins, SGM et Régis Côté ont dessiné un lieu qui fait place au plaisir de manger, à l’art et à la culture, avec des ambiances et une offre alimentaire adaptées à tous les moments de la journée. La nouvelle image de marque évoquera ce côté chaleureux et inclusif. Et on a déjà hâte de vous la communiquer.

 

ROYALMOUNT

Carbonleo et le Groupe LVHM ont mis la barre haut pour créer un quartier éco-innovant. C’est notre expertise en veille de tendance et notre connaissance des clientèles qui ont capté leur attention. Notre équipe a été retenue pour penser et cartographier l’expérience de cette destination d’exception. Jamais nous n’aurons vu un lieu comme celui-là, où la technologie sera omniprésente et invisible à la fois. Sans se tromper, on peut dire que le Royalmount va définir le nouveau standard d’expérience client au Québec.

 

Le futur est phygital

L’expérience client est au cœur des stratégies post-COVID pour préparer l’après, et SGM arrive avec des solutions innovantes pour que les organisations se démarquent. Le moment est parfait pour réfléchir à la manière dont nous avons envie de recréer nos lieux de vie ou de travail. Dans ce nouveau monde, le phygital s’impose pour concevoir des parcours complètement transformés. Avec l’intégration de la technologie et la personnalisation des services dans les lieux physiques, nous allons faire un réel bond dans le futur.